Pytra lit, a lu, lira...

mercredi, octobre 26, 2005

Bonjour à tous

Cela fait maintenant plusieurs mois que je regarde les blogs "des autres", en me disant, holalala, jamais je ne pourrais faire ça! je n'ai rien à dire, pas de passion, pas de folie créatrice...
et puis le déclic est venu : je n'aime rien tant que lire. Alors, pourquoi ne pas faire un blog de lecture, presentant mes lectures actuelles, mes coups de coeur, mes livres de chevet, des conseils aussi pour les enfants si j'ai le temps... bref, un blog de livres!
j'essaierai de mettre des photos aussi, photos de livre ou pas, d'ailleurs, mais j'essaierai de ne pas trop étaler ma vie, ce n'est pas le propos...
veuillez aussi m'excuser pour les fautes d'orthographe, pour ce post du moins, je vais maintenant taper les posts sous Word pour avoir la correction...
A bientôt et bonne lecture!

3 Comments:

  • Great work!
    [url=http://gwnxffaj.com/ueze/pdyg.html]My homepage[/url] | [url=http://guxvoqtt.com/etsq/tatz.html]Cool site[/url]

    By Anonymous Anonyme, at 8:52 PM  

  • By Anonymous Anonyme, at 8:52 PM  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Anonymous Anonyme, at 8:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home